Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'empire Des Tigres vous ouvre ses portes!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Edelowen presentation

Aller en bas 
+3
Nija
Dantha
Edie
7 participants
AuteurMessage
Edie




Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2010

Edelowen presentation Empty
MessageSujet: Edelowen presentation   Edelowen presentation Icon_minitimeMar 6 Avr - 6:48

Bon allez, j'y suis déjà mais je fais la presentation quand même.

- Prénom : Sergio


- Age :Largement celui d'avoir put fricoter avec ta mère !


- Expérience MMORPG : AO, DAOC au tout début mais ça m'a vite gavé.
Après plus rien jusqu'à la realese de Conan. Barré au bout de trois mois après les problèmes que l'on sait. Je suis depuis là sur Pirates of the Burning Sea après une rapide réaparition sur AoC le printemps passé où j'ai fait partie de la "dream team" sur les bg avec la Legio et les Titans.


- Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Bah j'y suis déjà !


- Que pensez-vous nous apporter ? Un peu de dps (à moins que je sois devenu trop gâteux entre temps!)


- Comment nous avez vous connu ? Bah vous vous souvenez déjà plus ?


- Ancienne(s) guilde(s) et raison de votre départ : Lap Dance sur Ferox (si vous arrivez à me retrouver des anciens membres de cette guilde, je vous tailles une pipe virtuelle !).
Legio Auxilia parce qu'on à clashé entre les nouveaux et les anciens et que je suis résté avec les anciens.


- Informations vous concernant :


Le personnage :

- Nom : Edelowen
- Ethnie : Cimerien
- Age : Une flêche dans la gorge ça te dit ?
- Classe : Archer
- Spécialité : le fufu et fritter les gars pendant mes potes sont en première ligne !


Les rerolls : J'ai un DT lvl 52 que j'hésite à rapatrier d'Istarh (il est pvp lvl 2).
Revenir en haut Aller en bas
Dantha

Dantha


Messages : 72
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 47

Edelowen presentation Empty
MessageSujet: Re: Edelowen presentation   Edelowen presentation Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:21

Bienvenue et sympa ta présentation. Et sinon....

*Ekara se cache derrière son bouclier pour pas recevoir une flèche est dit " Quelle âge a t il dit avoir le vieux bougre déjà?" * Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nija

Nija


Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2010

Edelowen presentation Empty
MessageSujet: Re: Edelowen presentation   Edelowen presentation Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:42

Salut Edelowen et bienvenue même si comme tu le dis tu es déjà là depuis qq temps.

Bon par contre va falloir que tu me fasses passer la pillule de ta première guilde annoncé et la, pour le moment, je ne vois pas d'autre moyen que le sang. Mais bon le temps permettra peut-être de calmer tous ces souvenirs rageux qui me reviennent ^^

A+ In Game.
Revenir en haut Aller en bas
bigbud




Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2010

Edelowen presentation Empty
MessageSujet: Re: Edelowen presentation   Edelowen presentation Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:48

Bienvenu Edelowen
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Messages : 188
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 36
Localisation : Marne

Edelowen presentation Empty
MessageSujet: Re: Edelowen presentation   Edelowen presentation Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:07

Bienvenue Smile et bhé plus le temps passe plus les recrues deviennent violente. Cela promet des lendemains sanglants pour nos enemis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virgo
Admin
Virgo


Messages : 90
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Edelowen presentation Empty
MessageSujet: Re: Edelowen presentation   Edelowen presentation Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:06

Bienvenue a toi nouveau tigre alors!!

Fais couler la sang avant que ce soit le tiens qui coule
Revenir en haut Aller en bas
Edie




Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2010

Edelowen presentation Empty
MessageSujet: Re: Edelowen presentation   Edelowen presentation Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:04

Merci à vous !

Sinon Nija Tu parles de quel guilde ? Les Lap Dance ?
Revenir en haut Aller en bas
Nija

Nija


Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2010

Edelowen presentation Empty
MessageSujet: Re: Edelowen presentation   Edelowen presentation Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:54

Oui exactement. J'ai eu des petits différents avec certains mais c'était dans un temps que les moins de 20ans ne peuvent pas connaitre ! ^^

Je ne pourrais même plus te raconter l'histoire, ni avec qui elle est partie mais je sais qu'il y avait qq petits malins que je souhaiterai rencontrer avec ma maitrise d'aujourd'hui Wink

Bref comme dis cela ne te concerne en rien ou plus, du moins maintenant que tu es un Tigres et ça rappelle le bon vieux temps d'AoC *se souvient* les charges OS du gardien sur du tissu, les combos à 4 ou 5 touches, les OOM tt les 10min... que de chemin parcouru...

Au plaisir de jouer avec toi bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 50
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Val de Marne (94)

Edelowen presentation Empty
MessageSujet: Re: Edelowen presentation   Edelowen presentation Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:52

Coucou Edelowen et bienvenue (meme si ca fait un moment que tu es parmi nous deja^^)

On a faillit pvp ensemble hier mais on avait tué le bg Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nija

Nija


Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2010

Edelowen presentation Empty
MessageSujet: Re: Edelowen presentation   Edelowen presentation Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:06

Oui dorenavant et sur demande de Aronn faudrait qu'on joue avec l'ecran éteint ^^

Sinon on focus le heal et ça il aime pas...


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Messages : 188
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 36
Localisation : Marne

Edelowen presentation Empty
MessageSujet: Re: Edelowen presentation   Edelowen presentation Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:44

Oui mdr et ils vont même inventer, sur demande de aronn une loi interdisant aux tigres de jouer ensemble.

Vive l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edelowen presentation Empty
MessageSujet: Re: Edelowen presentation   Edelowen presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edelowen presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Hazellfou
» Présentation de Dantha
» Presentation de Riddixx
» Klams présentation
» Vanyti présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Age Of Conan :: Le Sénat-
Sauter vers: