Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'empire Des Tigres vous ouvre ses portes!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 presentation de Hazellfou

Aller en bas 
+2
bigbud
fouinefou
6 participants
AuteurMessage
fouinefou




Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2010

presentation de Hazellfou Empty
MessageSujet: presentation de Hazellfou   presentation de Hazellfou Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:59

Bonjour tout le monde, petite présentation (j'aime pas ca et j'ai pas l'habitude :p)

La personne :

- Prénom : Fouinefou ou Fou ( et non le Fou, et j'aime pas trop le genre de blague facile sur mon pseudo, mon prénom est top secret :p), tous mes perso ont "fou" dans leur nom.


- Age : 28


- Expérience MMORPG :

Debuté avec neocron, puis starwars galaxy, WoW, et d'autre et un certain nombre de gratuit. j'ai eu quelques problème de PC donc pas de MMO pendant 3 ans, je fais "mon retour" avec AoC.


- Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

bein en fait je vais être honnête, j'en avais tout simplement marre d'être tout seul, j'ai lancé une demande ingame et sherkeyn m'a recruté.


- Que pensez-vous nous apporter ?

Tout ce qu'un membre de guilde peut apporter (je suis encore debutant, mais dès que je pourrais j'aiderais au mieux)


- Comment nous avez vous connu ?

par hazard :p

- Ancienne(s) guilde(s) et raison de votre départ :

aucune c'est ma première guilde et je ne suis pas encore habitué au jeux en groupe (oui jsuis un noob)

- Informations vous concernant :

j'suis pas du genre à beaucoup parler, concernant mes heures de jeux ; je bosse donc je joue un peu le soir et le week-end

Le personnage :

- Nom : Hazellfou
- Ethnie : Stygien
- Age : édit : lvl 30 (en fait je pensais que la question se posé en terme de RP)
- Classe : maitre du monde, heu ... demonologue
édit :
- occupation : essentiellement PVE pour le moment, un peu de PVP sauvage (en riposte, j'attaque rarement).
Concernant les BG ............. j'ai pas encore testé (c'est vrai en plus, je suis justement en train de me renseigner pour voir comment cela se passe)

- Spécialité :
je teste 100 % conflagration pour le moment (oui j'aime le feu !)
(directement inspiré de hazell thorn des "chroniques de la lune noire")
Les rerolls :
barbabe lvl 31, assassin lvl 18, templier noir lvl 20 (... oui je sais .... )

bon voilà j'ai juste completé l'exemple, je sais pas trop quoi dire d'autre.
Je viend tout juste d'adhérer à la guilde donc fais connaissance petit à petit Smile

Fou


Dernière édition par fouinefou le Mar 23 Mar - 19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigbud




Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2010

presentation de Hazellfou Empty
MessageSujet: Re: presentation de Hazellfou   presentation de Hazellfou Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:44

Bienvenu chez les tigres Fouinefou.
Revenir en haut Aller en bas
Virgo
Admin
Virgo


Messages : 90
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : Reims

presentation de Hazellfou Empty
MessageSujet: Re: presentation de Hazellfou   presentation de Hazellfou Icon_minitimeDim 21 Mar - 4:15

Bienvenue à toi,

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Nija

Nija


Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2010

presentation de Hazellfou Empty
MessageSujet: Re: presentation de Hazellfou   presentation de Hazellfou Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:50

Bonjour Fouinefou,

Bienvenue chez les Tigres !!

Pour ta présentation, je la trouve complète, en tout cas moi elle me va très bien ! De tt façon rien que pour le fait que tu as post sur le fofo avant que je te vois IG, je t'aime déjà (oui c'est vrai j'aime tt le monde mais bon Wink)

Je relève 2 infos que j'aime bien en plus :

- Tu as le même age que moi (bon d'accord je passe au lvl sup au mois de juillet mais bon pour le moment pareil Wink)
- Tu parles peu (donc ne parle pas pour ne rien dire) comme moi ^^

Juste pour compléter :

- Quel est le lvl de ton Maitre du m... oups Démo ?
- Tu es plus pvp, pve, mix des deux ?

Bref bon jeu à toi et n'hésites pas a abuser dans tes demandes de grp ou de conseil, on est là pour tous monter ensemble car tu n'es pas le seul "nouveau". Entraide maximum !

P.S: Dommage pour ma part je ne pourrais pas jouer avec toi avant 10jours je suis en permission Wink

Nija - Garde Prétorienne
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 50
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Val de Marne (94)

presentation de Hazellfou Empty
MessageSujet: Re: presentation de Hazellfou   presentation de Hazellfou Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:13

Coucou a toi hazell !

Je te trouve plutôt sympathique mais si on a pas eut l'occasion de jouer ensemble encore Razz J'etais un peu nouveau comme toi il y'a quelques semaines, mais les vétérans de la guilde m'ont bien aidé et j'ai beaucoup appris grâce a eux ! Donc pas de soucis, tu es bien entouré^^
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Messages : 188
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 36
Localisation : Marne

presentation de Hazellfou Empty
MessageSujet: Re: presentation de Hazellfou   presentation de Hazellfou Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:16

Bienvenue chez les Tigres, Tu peut compter sur notre soutien inconditionnel.

On est la pour s'entraider et s'assurer un maximum de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
fouinefou




Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2010

presentation de Hazellfou Empty
MessageSujet: Re: presentation de Hazellfou   presentation de Hazellfou Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:48

merci pour l'acceuil Smile

j'ai edité pour le lvl et les 'occupations'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Hazellfou Empty
MessageSujet: Re: presentation de Hazellfou   presentation de Hazellfou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Hazellfou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Polycrate
» présentation de Zukano
» Présentation de Malkav
» Présentation de Nija
» presentation d'Orgohl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Age Of Conan :: Le Sénat-
Sauter vers: