Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'empire Des Tigres vous ouvre ses portes!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Klams présentation

Aller en bas 
+2
bigbud
klams
6 participants
AuteurMessage
klams




Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2010

Klams présentation Empty
MessageSujet: Klams présentation   Klams présentation Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:41

- Prénom : Thierry


- Age : 45 Raleur mais sympa, enfin je crois^^


- Expérience MMORPG : DAOC (8 ans), AoC depuis la beta, 8 lvl 80 (dont : lapidaire, alchimiste, armurier ).
connaissance du T1, T2, T3

- Pourquoi vouloir nous rejoindre ? mon DT me parait une classe bien polyvalente et je cherchais une chtite GU prête à évoluer , et j'aime le challenge ^^.


- Que pensez-vous nous apporter ? un peu de mon experience pour la mêler à la votre et evoluer ensemble.


- Comment nous avez vous connu ? Gunnhild ma etonnait tellement il joue ; et finalement saforel ma fait la proposition et me voila.


- Ancienne(s) guilde(s) et raison de votre départ : houla!!! mon Histoire avec mon ancien *MAIN*, j'ai commencer par Memorium jusqu'au celebre PUCH, puis Pandémonium j'usqu'au second PUCH, la basta solo montage de perso farm etc...., puis par réunion avec une connaissance IRL les disciples de l'oracle ou je me suis bcp investi, la formation d'une alliance non preparer nous as presque tous ( les anciens ) poussé vers la porte de sortie, et comme j'aime pas GACHé je me suis cassé.


- Informations vous concernant : horaires general: les W-E, jours Fériés et un peu les soirs de la semaine mais ca depend bcp de mon taf.


Le personnage :
- Nom : KLAMS
- Ethnie : Aquilonien
- Age : 66 via 80
- Classe : DARK TEMPLAR
- Spécialité : Talisman max. je suppose au vue des premiers 66 lvl que ca peu faire un trés bon off-tank


Les rerolls : comme deja souligné: 8lvl 80 + 2 sur second compte mais mon but c'est de jouer exclusivement KLAMS
Revenir en haut Aller en bas
bigbud




Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2010

Klams présentation Empty
MessageSujet: Re: Klams présentation   Klams présentation Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:28

Bienvenu Klams
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 50
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Val de Marne (94)

Klams présentation Empty
MessageSujet: Re: Klams présentation   Klams présentation Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:39

Bienvenue Klams même si on a déjà parlé sur TS Razz Je pense que tu as beaucoup de chose a nous apporter dans ce monde de brutes flower , compte tenu de ton expérience !

Si tu veux guilder quelques un de tes reroll , il n y'aura pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Virgo
Admin
Virgo


Messages : 90
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Klams présentation Empty
MessageSujet: Re: Klams présentation   Klams présentation Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:32

Bienvenue a toi cher klams,

je suis ravi de te compter parmis les tigres et attend avec impatience de pouvoir chasser avec toi.

Sur ce l'empereur te souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Messages : 188
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 36
Localisation : Marne

Klams présentation Empty
MessageSujet: Re: Klams présentation   Klams présentation Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:26

Salut, Klams en tout cas, c’est toujours un plaisir de jouer en BG avec toi. Bienvenue à toi et j’espère encore passer de bon moment dans Aoc et qu’il n’y ai pas de PUTCH chez nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Nija

Nija


Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2010

Klams présentation Empty
MessageSujet: Re: Klams présentation   Klams présentation Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:29

Bonjour Klams et bienvenue,

Pour ce qui est de raler, ne t'inquietes pas on a deja Klyn et Mazafix donc tu te fondras dans la masse sans aucun problème (en tout cas va y avoir du défi pour les dépasser !Wink).

Pour ce qui est de ton expérience, je dis ouhaou !! Je suis là depuis le début et je n'ai qu'un 80 et des 70+. Je vois que tu as passé beaucoup d'heures de jeu et dans des grosses guildes en plus donc oui je pense que tu as bcp d'expériences à nous apporter.

Mais attention on est tt petit encore, bcp de motivation et de volonté mais tt petit. J'éspère que tu ne seras pas déçu. Mais bon a coté de ça tu trouveras entraide et bonne humeur non stop. (Enfin dès fois un peu de ralage mais pas méchant, un tigre ça grogne tt le temps !)

Comme dis on est là pour s'amuser et essayer de faire de grandes choses alors si ça te va, encore BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
klams




Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2010

Klams présentation Empty
MessageSujet: Re: Klams présentation   Klams présentation Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:42

Merci à tous de votre acceuil, mais arreter avec l'experience je ne pourrais vous apprendre ce que vous savez deja ^^
ps: au premier abord vous m'avez l'air tous trés sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Messages : 188
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 36
Localisation : Marne

Klams présentation Empty
MessageSujet: Re: Klams présentation   Klams présentation Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:52

T’inquiète c’est qu’un premier abord on est tous des sauvages sanguinaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klams présentation Empty
MessageSujet: Re: Klams présentation   Klams présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Klams présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanyti présentation
» presentation sponk
» Présentation Vicioso
» Présentation Kangli
» Présentation Altayir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Age Of Conan :: Le Sénat-
Sauter vers: