Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'empire Des Tigres vous ouvre ses portes!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 presentation sponk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sponk

sponk


Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2010

presentation sponk Empty
MessageSujet: presentation sponk   presentation sponk Icon_minitimeSam 8 Mai - 4:01

- Prénom : bruno


- Age :26ans


- Expérience MMORPG :WOW/AION/et AOC


- Pourquoi vouloir nous rejoindre ?on vous a rejoint (les demons) donc j'ai suivit la masse mais l'ambiance de la guilde me plait beaucoups et ya le petit bareka alors...


- Que pensez-vous nous apporter ? une aide pour du soutient de bas level, un chieur en BG et un DPS


- Comment nous avez vous connu ? via integration


- Ancienne(s) guilde(s) et raison de votre départ : VI legion mortalis (mésentente sur l'aspect PVP)/ les demons d'ahriman: integration aux tigres


- Informations vous concernant : je parle trop, souvent en anglais et j'adore déconner mais a part sa je suis sympa et j'aime jouer, sinon je suis sexuellement attiré par bareka


Le personnage :

- Nom :sponk
- Ethnie :aquilonien
- Age :
- Classe :conquérant
- Spécialité :chieur en BG et finisseur


Les rerolls : hysoka/mortlente
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 50
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Val de Marne (94)

presentation sponk Empty
MessageSujet: Re: presentation sponk   presentation sponk Icon_minitimeDim 9 Mai - 2:12

sponk a écrit:

- Informations vous concernant : je parle trop, souvent en anglais et j'adore déconner mais a part sa je suis sympa et j'aime jouer, sinon je suis sexuellement attiré par bareka

oh comme moi !! toi aussi t'es bilingue ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
sponk

sponk


Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2010

presentation sponk Empty
MessageSujet: Re: presentation sponk   presentation sponk Icon_minitimeDim 9 Mai - 3:04

si je demandrais a mes anciens prof la reponse serais non; si tu demande a des potes canadiens oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nija

Nija


Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2010

presentation sponk Empty
MessageSujet: Re: presentation sponk   presentation sponk Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:20

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 50
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Val de Marne (94)

presentation sponk Empty
MessageSujet: Re: presentation sponk   presentation sponk Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:27

sponk a écrit:
si je demandrais a mes anciens prof la reponse serais non; si tu demande a des potes canadiens oui ^^

Attends un peu d'entendre mon accent qui dépote de la chèvre morte, des tigres pourront te le confirmer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Askelus




Messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2010

presentation sponk Empty
MessageSujet: Re: presentation sponk   presentation sponk Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:00

Salut Sponk

Comme tu as du le comprendre la IXeme est devenue Nightmare et a changé d'orientations.....pour venir ensuite intégrer les rangs des Tigres, ravi que l'on se retrouve. A plus IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Messages : 188
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 36
Localisation : Marne

presentation sponk Empty
MessageSujet: Re: presentation sponk   presentation sponk Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:34

MDR bienvenue au grand Sponk c'est un réel plaisir de te compter parmi nous, déja parce que tu touches en info XD , pi promis la prochaine fois je t'aide un peu plus pour la réputation des tigres ^^
Revenir en haut Aller en bas
sponk

sponk


Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2010

presentation sponk Empty
MessageSujet: Re: presentation sponk   presentation sponk Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:21

tu sait que jai du bash pr etre a +5k pour etre friendly avec les tigrous.... sa ma pris 3h mais jai rigoler quand un pote ma dit qu'il voulais faire les loups alors qu'il etait a -67k chez eux (il est pas pres de les faire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Messages : 188
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 36
Localisation : Marne

presentation sponk Empty
MessageSujet: Re: presentation sponk   presentation sponk Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:54

Mdr il en a pour deux ans de farmage lui^^ et encore il a de la chance de pas avoir à butter les en... de erudits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation sponk Empty
MessageSujet: Re: presentation sponk   presentation sponk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation sponk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanyti présentation
» Présentation Vicioso
» Présentation Kangli
» Présentation Altayir
» Présentation de Polycrate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Age Of Conan :: Le Sénat-
Sauter vers: