Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'empire Des Tigres vous ouvre ses portes!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Kangli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kangli

Kangli


Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2010

Présentation Kangli Empty
MessageSujet: Présentation Kangli   Présentation Kangli Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:54

La personne :

- Prénom :Florent


- Age :32 ans


- Expérience MMORPG : Concernant les MMO j ai commencé comme beaucoup avec WOW , mais j ai aussi gouté à Warhammer online , Age of Conan et Aion.
C'est avec beaucoup de plaisir que je retrouve le monde cruel d'AOC.

- Pourquoi vouloir nous rejoindre ? En fait , je suis déjà parmi vous^^ discret certes mais présent^^


- Que pensez-vous nous apporter ? J'espère vous apporter mon soutien en toute circonstance (pve , pvp , rp mais j ai un peu plus de difficulté)


- Comment nous avez vous connu ? J'ai été embarqué dans l'aventure des Tigres par Praetoriu

- Ancienne(s) guilde(s) et raison de votre départ : La compagnie noire sur Ferox , je n ai pas quitté la guilde (je suis du genre fidele) mais arrêter le jeu avec regret (raisons personnelles multiples et variées)


- Informations vous concernant :Que dire de moi? mon temps de présence sur le jeu est très variable en fonction de mes horaires de travail , j'aime autant le pve que le pvp (même si le pvp lui ne m'aime pas^^).
Concernant les serveurs vocaux , je préfère ne pas m'y connecter la journée (sauf si nécessité absolu) afin de pouvoir jouer tout en discutant avec la famille , par contre le soir pas de problème (même si je ne suis pas très bavard^^)
N'hésitez pas à me donner des conseils sur ma façon de jouer , je ne suis pas du genre à prendre mal une réflexion constructive.


Le personnage :

- Nom :Kangli
- Ethnie :Khitan
- Age :l'age de combattre
- Classe :chaman du panda
- Spécialité :hybride


Les rerolls :j ai un vieux vieux hox 80 qui attend patiemment de revoir le soleil de keshatta.
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Messages : 188
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 36
Localisation : Marne

Présentation Kangli Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kangli   Présentation Kangli Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:11

Welcome c'est génail un autre shamy chez les tigres, il y a bareka si tu veux pour te conseiller il envoi du paté son chamours.

En plus on manque cruellement de healer Wink

Vive l'empire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Askelus




Messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2010

Présentation Kangli Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kangli   Présentation Kangli Icon_minitimeJeu 20 Mai - 3:21

Yep, bonne idée le Sanctu Kangli ^^, ravi que tu sois des notres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kangli Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kangli   Présentation Kangli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kangli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Altayir
» Présentation de Polycrate
» présentation de Zukano
» Présentation de Malkav
» Présentation de Nija

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Age Of Conan :: Le Sénat-
Sauter vers: