Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'empire Des Tigres vous ouvre ses portes!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Askelus, assassin technicien de surface...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Askelus




Messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2010

Askelus, assassin technicien de surface... Empty
MessageSujet: Askelus, assassin technicien de surface...   Askelus, assassin technicien de surface... Icon_minitimeVen 7 Mai - 7:01

La personne :

- Prénom : Stéphane


- Age : 41 ans

Mes temps de jeu sont variables, en fonction de mes activité.......et de ma volonté de ne pas me jeter sur le clavier...


- Expérience MMORPG : J'ai commencé par DAOC, une référence à mon sens, testé WOW (plouf), GW, Archlord et deux trois autres bidouilles qui ne m'ont pas marqué, pour toujours revenir sur.....DAOC. Release tant attendue d'AOC, abandonné au bout de deux mois, test WARHAMMER et pose MMO d'un peu plus d'un an et demi.


- Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Hum, et pourquoi pas....en fait suis déjà là. Vous étes trop performants en bg, il vous faut un maillon faible oO


- Que pensez-vous nous apporter ? Dans toutes les bonnes équipes de rugby, il y a un coupeur de citron...


- Comment nous avez vous connu ? Sur les marches menant au Sanctuaire des Ames Ardentes, une histoire de poutrage de vilains qui a bien faillie se finir en boucherie, Sherkein a calmé le jeu et nous avons sympatisés........pour mieux nous taper sur la truffe par la suite, mais toujours dans la bonne humeur.

- Ancienne(s) guilde(s) et raison de votre départ : IXéme Legio Mortalis, transformée en Nightmare avec un changement radical d'orientations. Ce n'est pas vraiment un départ, bonne entente des membres mais pas assez de temps à investir pour monter une guilde "vivante", donc, merci Sherkein, nos membres le désirant vont arriver ici.

- Informations vous concernant :


Le personnage :

- Nom : Askelus
- Ethnie : Aquilonien
- Age : Allez, un petit lifting....la trentaine plus, encore jeune con avec une pointe de sagesse naissante
- Classe : Oui, oui il est classe mon assassin
- Spécialité :Broutage de gazon, lapidaire voir même lapidé et collecte T3

Les rerolls :Amenthes, HOX pompier volontaire (36) et Maet, jeune et jolie TOS (20).....et un DT 50+ qui traine au fond d'un carton

Voilà, voilà, a bien vite IG.....

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Nija

Nija


Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2010

Askelus, assassin technicien de surface... Empty
MessageSujet: Re: Askelus, assassin technicien de surface...   Askelus, assassin technicien de surface... Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:30

Salut Askelus,

Bienvenue à toi et ptètre à d'autres !!

Pour ma part je suis le fantome de la guilde... Tu me lis mais tu ne vois pas in-game... Je sais tt de toi mais tu ne sais rien sur moi ^^

Non en fait je suis le seul plox a avoir mon PC en rade depuis plus de 2 semaines...

Bref je sents que lorsque je reviendrais les gardes de notre ville ne me laisserons plus entrer mais bon, je tenterais par derriere ^^

Vivement que je puisse revenir voir tous ces nouveaux arrivants et surtout cramer quelques Barbares !!

A+ (Rapidement j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Messages : 188
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 36
Localisation : Marne

Askelus, assassin technicien de surface... Empty
MessageSujet: Re: Askelus, assassin technicien de surface...   Askelus, assassin technicien de surface... Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:54

Bienvenue à toi et ta guilde, je suis que vous vous intégrerai rapidement.


T'inquiète NINI on a poster ta photo pour que les gardes puissent te reconnaître lol.
Revenir en haut Aller en bas
Askelus




Messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2010

Askelus, assassin technicien de surface... Empty
MessageSujet: Re: Askelus, assassin technicien de surface...   Askelus, assassin technicien de surface... Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:20

Merci les gars, a bien vite IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Askelus, assassin technicien de surface... Empty
MessageSujet: Re: Askelus, assassin technicien de surface...   Askelus, assassin technicien de surface... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Askelus, assassin technicien de surface...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Age Of Conan :: Le Sénat-
Sauter vers: