Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'empire Des Tigres vous ouvre ses portes!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les souvenirs des Légionnaires

Aller en bas 
+2
vanyti
Virgo
6 participants
AuteurMessage
Virgo
Admin
Virgo


Messages : 90
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Les souvenirs des Légionnaires Empty
MessageSujet: Les souvenirs des Légionnaires   Les souvenirs des Légionnaires Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:08

Aelwen


Les souvenirs des Légionnaires Chaman10

"C'est quoi la marque que tu as dans le dos ? on dirait une griffe !" demanda Alwen à son père
Olmen se retourna vers sa fille. Il fut surpris que sa fille aborda ce sujet. Il esquissa un sourire.
"Tu as maintenant 10 ans ! Je peux t'expliquer".
Il pris sa fille sur ses genoux et lui dit : "Vois-tu, cette marque représente effectivement une griffe.
C'est la marque d'appartenance à l'une des légions du roi Conan, et plus particulièrement la Légiondu tigre rouge.
Tu es trop jeune pour savoir les motivations principales de cette guilde, mais saches que les meilleurs guerriers, archer, mages du roi Conan font partie d'une de ces Légions."
"Nous sommes le bras armés de Conan et des rois qui lui succèderont".
"Mais contrairement à sa garde personnelle, nous sommes sollicités que pour une tâche bien précise de temps en temps.
Aussi, quand nous ne sommes pas en mission, nous nous efforçons de rester les meilleurs et faisons en sorte que les ennemis du roi Conan le sache"

Il posa sa fille devant lui et la regarda fixement en lui disant sans élever la voix :"Tu ne devras en parler à personne de ce que je viens de te dire. Ce sera notre petit secret".
"En attendant, il faut reprendre ton entrainement !"

Alwen fit un grand oui, de la tête sans questionner son père.
Elle avait mille questions à lui poser car elle ne comprenait pas tout ce qui lui avait été dit.
Mais elle était fière que son père lui ai confié un secret qu'eux seuls partagés.

...

14 ans après.

Quand Strom revint à lui, il sentit une terrible douleur dans ses bras et jambes. Une flèche dans chacun de ses membres le maintenait cloué au sol !
La douleur était grande et il hurla.

"Tu peux hurler autant que tu veux, personne ne viendra !" dit Alwen en s'approchant de lui.

Strom fut surpris que son aggresseur fut une femme.
"Femme ! détache moi ou je te tuerai et je massacrerai ta famille !"

"Pour ma famille, cela est déjà fait !"
"Tu ne te souviens donc pas de moi!".
"Je vais te rafraichir la mémoire.
Je venais d'avoir 10 ans et je suis venu à l'auberge de mon village après l'entrainement avec mon père.
Je vous ai vu toi et tes hommes à l'auberge. Tu étais moins expansif que maintenant.
Quand j'ai vu une main rouge sur ta poitrine, je t'ai fait par de la marque de mon père. Je pensais que toi aussi été des tigres.
Tu m'as parlé doucement, et convaincu de raconter ce que je savais sur cette griffe
et moi, naïvement je t'ai tout dit. j'ai trahie le secrêt de mon père, sa confiance.
Et cette même nuit, je l'ai perdu, tué de ta propre main, après avoir massacré dix de tes hommes.

Tu ne lui as laissé aucune chance !"

"Je vois dans tes yeux que tu te souviens"

"J'ai mis du temps avant de te retrouver, mais quand je fut prête je suis venue sur Tortage pour te rencontrer et te tuer."

"Mon père est mort par ma faute. Depuis, j'ai appris à tenir un secret et à devenir une meilleure archère"

Avant qu'il ne puisse dire un mot, Alwen lui enfonça une dague dans le cœur !

"Maintenant, je ne ferais plus de cauchemars.
Je deviendrais comme mon père, un serviteur du roi Conan et peut-être qu'un jour je serais digne d'être un tigre. oui peut-être un jour..."

Les souvenirs des Légionnaires Chaman10
Revenir en haut Aller en bas
vanyti




Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2010

Les souvenirs des Légionnaires Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs des Légionnaires   Les souvenirs des Légionnaires Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:07

Oo pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Angedelamort

Angedelamort


Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32

Les souvenirs des Légionnaires Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs des Légionnaires   Les souvenirs des Légionnaires Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:49

owa!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=zHJ9Tbnz5dU
Kehrr

Kehrr


Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 37
Localisation : Poitiers

Les souvenirs des Légionnaires Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs des Légionnaires   Les souvenirs des Légionnaires Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:57

Vraiment sympa oO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orghol




Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 43
Localisation : Marignane (13)

Les souvenirs des Légionnaires Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs des Légionnaires   Les souvenirs des Légionnaires Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:23

Joli!! study
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Messages : 188
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 36
Localisation : Marne

Les souvenirs des Légionnaires Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs des Légionnaires   Les souvenirs des Légionnaires Icon_minitimeLun 14 Juin - 8:50

EHEHEHE c'est pas n'importe qui notre impératrice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les souvenirs des Légionnaires Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs des Légionnaires   Les souvenirs des Légionnaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les souvenirs des Légionnaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Age Of Conan :: Librairie De L'Empire-
Sauter vers: