Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'empire Des Tigres vous ouvre ses portes!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nathaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiii

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nath

Nath


Messages : 50
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Val de Marne (94)

Nathaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiii Empty
MessageSujet: Nathaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiii   Nathaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiii Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:41

Coucouuu a tous !! Bon depuis le temps que notre empereur me fouette pour que j'aille faire ma présentation , je me lance !

La personne :

- Prénom : Nathanael (tu croyais que ca venait d'ou Nathai? )


- Age :18


- Expérience MMORPG : Niveau MMO j'ai joué il y'a quelques années a WOW ou je pratiquais pratiquement que du pvp, j'ai decidé de quitter ce jeu il ya au moins plus de 2 ans.
A vrai dire je suis plus un joueur de FPS a la base,en commencant par Css,passant par Tf2 et en finissant sur Left 4 dead ! D'ailleurs si il y'a des fans de fps dans la guilde faites le moi savoir.
Je suis donc plutot nouveau sur AoC mais j'ai deja beaucoup appris grace a la guilde

- Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
C'est deja fait nan? xD

- Que pensez-vous nous apporter ?
Ma contribution viendra lorsqu'il sagira de foutre sur la gueule joyeusement dans la bonne humeur !

- Comment nous avez vous connu ?
Seul dans un désert aride en Stygia, Virgo m'a repéré et m'a proposé de rejoindre la légion!

- Ancienne(s) guilde(s) et raison de votre départ :
aucune

- Informations vous concernant : J'habite dans 94 pas très loin de paris !


Le personnage :

- Nom : Nathai
- Ethnie : Stygien
- Age : jeune? ^^
- Classe : Assassin
- Spécialité : spé lotus/corrupt (j'adore !)


Les rerolls : Aucun (pour l'instant? xD )

Voila c'est tout pour moi je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Messages : 188
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 36
Localisation : Marne

Nathaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Nathaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiii   Nathaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiii Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:08

Je ne te souhaite pas la bienvenue tu fais déja partie des murs maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Nija

Nija


Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2010

Nathaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiii Empty
MessageSujet: Saluuuuuut Nathaaaaaaaaaaaiiiiiii !!!!!!   Nathaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiii Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:27

Quoi dire... que tu mets de l'ambiance... Que tu es très combatif... et que tu piques un max... Et que je t’aime bien (même si t'es un assa et Xotli seul sait comment je les hais pourtant !).

Faudrait juste que t'arrêtes d'apparaître comme ça dans mon dos, je suis assez nerveuse pour ce genre de chose ^^

Vivement les instances, les BG et autres choses tous ensemble (oui je sais je me répète à chaque post)

H.S: On me dit dans l'oreillette que je fais des jaloux... Non mais sérieux je vous aimes tous hein ! Enfin les qq un que je connais pour le moment;)
Revenir en haut Aller en bas
bigbud




Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2010

Nathaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Nathaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiii   Nathaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiii Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:31

re bienvenu nath.
Revenir en haut Aller en bas
Alwen




Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2010

Nathaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Nathaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiii   Nathaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiii Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:39

Nija a raison ! tu mets de l'ambiance ! J'adore tes petites phrases comiques dans le jeu.

En tout Nija et toi formez un très beau couple (lol)
J'ai l'impression que vous adorez jouer ensemble !

C'est un plaisir de te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Nathaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiii   Nathaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Age Of Conan :: Le Sénat-
Sauter vers: