Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'empire Des Tigres vous ouvre ses portes!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ptahor [Eclaireur]

Aller en bas 
+2
Guts
ptahor
6 participants
AuteurMessage
ptahor




Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Pays Basque

Ptahor [Eclaireur] Empty
MessageSujet: Ptahor [Eclaireur]   Ptahor [Eclaireur] Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:13

Petite présentation pour apprendre à mieux se connaître


La personne :

- Prénom : Patxi (Prénom basque, c'est d'ailleurs dans ce pays que je vis)


- Age : 34 ans marié 2 enfants


- Expérience MMORPG : de DAOC à Warhammer en passant par wow, lotro, COV etc.


- Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
J'ai trouvé sympa la manière dont Virgo m'a recruté


- Que pensez-vous nous apporter ? Un membre de plus dans cette petite guilde et puis j'espere un appui DPS pour le pvp et le pve à condition que je vous rattrappe vite


- Comment nous avez vous connu ?
Virgo par /tell


- Ancienne(s) guilde(s) et raison de votre départ :
Trancher pour tuer et Black templars sur Ferox, j'ai quitté la guilde en quittant le jeu il y a bien 1 an

- Informations vous concernant : Je joue les soirs et we de manière assez irrégulière, j'aime bien cette petite guilde qui vient de se créer car je sens beaucoup d'entrain au sein des membres malgré le fait qu'il va falloir continuer à recruter avec le turn over qu'il y a dans les guildes sur les MMORPG. Après, je ne sais pas compte tenu du levelling de tous les membres si on pourra beaucoup jouer ensemble.
Attention au jeu HLoù il va falloir se constituer un bon roster équilibré afin de se lancer dans les dongeons et le pvp.
Sinon j'ai une forte préférence pour le pvp malgré le fait qu'un petit dongeon en guilde histoire de se connaître et déconner ensemble ne me dérange vraiment pas


Le personnage :

- Nom : Ptahor
- Ethnie : Stygien
- Classe : Eclaireur
- Spécialité : Arc


Les rerolls : un peu de tout
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Messages : 188
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 36
Localisation : Marne

Ptahor [Eclaireur] Empty
MessageSujet: Re: Ptahor [Eclaireur]   Ptahor [Eclaireur] Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:49

Bienvenu parmi les tigres. On t'apprécie déja beaucoup et ton expérience peu nous apporter pas mal. N'hésite pas à faire des suggestions.

Vive l'empire
Revenir en haut Aller en bas
Nija

Nija


Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2010

Ptahor [Eclaireur] Empty
MessageSujet: Re: Ptahor [Eclaireur]   Ptahor [Eclaireur] Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:44

Ahh un plus "vieux" que moi ^^ (n'y vois rien de péjoratif)

Bon, après avoir mal commencé, je te souhaite la bienvenue !!

Nous avons effectivement besoin de nous construire car, comme tu le dis, nous sommes une petite nouvelle guilde avec des petits nouveaux, des anciens de retour mais avec une grande motivation !

Pour ce qui est de l'entraide, je trouve que nous sommes tous plein de volonté et ça se passe plutôt bien. (Du dps en pvp tu vas en avoir ne t'inquiete pas Wink)

Pour le reste on verra l'évolution de la guilde mais, pour ma part, j'aime bien cette esprit de création à coté des grosses guildes que j'ai pu pratiquer auparavant.

J'espère que tu te plairas avec nous !
A très vite IG.

Nija
Revenir en haut Aller en bas
bigbud




Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2010

Ptahor [Eclaireur] Empty
MessageSujet: Re: Ptahor [Eclaireur]   Ptahor [Eclaireur] Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:21

Salut et bienvenu Ptahor,on a du ce connaitre ,je faisais parti aussi des Black templar sur ferox .
Revenir en haut Aller en bas
ptahor




Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Pays Basque

Ptahor [Eclaireur] Empty
MessageSujet: Re: Ptahor [Eclaireur]   Ptahor [Eclaireur] Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:25

bigbud a écrit:
Salut et bienvenu Ptahor,on a du ce connaitre ,je faisais parti aussi des Black templar sur ferox .

hehe cool je jouais ektoras pom 80, je faisais partie à l'époque de la guilde des trancher pour tuer et comme on était plus que 5 à y jouer, on a intégré les black templars 1 ou 2 mois avant de quitter aoc à cause de pvp super ennuyeux à Kesh. Les seuls moments que j'ai adoré c'est quand on défendait notre forto avec nos alliances. Je me rappelle plus lesquelles d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Virgo
Admin
Virgo


Messages : 90
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Ptahor [Eclaireur] Empty
MessageSujet: Re: Ptahor [Eclaireur]   Ptahor [Eclaireur] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:31

Bienvenue à toi ptahor et sache que notre guilde évolue assez bien pour le moment en espérant que cela continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 50
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Val de Marne (94)

Ptahor [Eclaireur] Empty
MessageSujet: Re: Ptahor [Eclaireur]   Ptahor [Eclaireur] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:48

Coucou Ptahoooooor ! : Very Happy

J'ai l'impression que tu es mercenaire plein d'expérience , ceci ne peut être que bénéfique pour l'empire !
Donc bienvenue a toi , je pense que tu te plaira parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
ptahor




Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Pays Basque

Ptahor [Eclaireur] Empty
MessageSujet: Re: Ptahor [Eclaireur]   Ptahor [Eclaireur] Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:53

Bon, voilà, de nombreux potes de la guilde des elux viennent de reprendre AOC à défaut de ne pas avoir à ce jour des mmorgs à la hauteur. Elux est une guilde composée de potos avec qui j'ai joué sur Warhammer et AION ainsi que d'autres MMORGS.

Je n'ai pas eu le temps de faire assez connaissance avec vous mais je pense que les Tigres ont tout ce qu'il faut pour tenir leur place sur Stygia, saine, toute fraîche et pleine de motivation.

Cependant, il est vrai j'ai démarré aoc tout seul, c'est la raison pour laquelle j'ai accepté le guildage de Virgo, maintenant c'est beaucoup plus compliqué compte tenu que tous mes potes reviennent sur le jeu.

Je m'excuse de vous quitter comme ça mais j'espère que vous comprenez. Par contre, continuons à garder contact. Pourquoi ne pas travailler sur une alliance..
Revenir en haut Aller en bas
bigbud




Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2010

Ptahor [Eclaireur] Empty
MessageSujet: Re: Ptahor [Eclaireur]   Ptahor [Eclaireur] Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:44

ok no problèmo au plaisir de te revoir ,à bientôt Ptahor
Revenir en haut Aller en bas
Nija

Nija


Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2010

Ptahor [Eclaireur] Empty
MessageSujet: Re: Ptahor [Eclaireur]   Ptahor [Eclaireur] Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:34

Bonne continuation Ptahor et effectivement prenons contact pour voir si nous pouvons faire des choses ensemble. Alliance est un grand mot sur ce serveur et pas facile à gérer mais une entente pour passer de bons moments, ça peut toujours être sympa pour commencer.

C'est quoi le nom exact de la guilde, qu'on saute pas dessus tt de suite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Messages : 188
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 36
Localisation : Marne

Ptahor [Eclaireur] Empty
MessageSujet: Re: Ptahor [Eclaireur]   Ptahor [Eclaireur] Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:59

Les demons d arihmane je crois NIja
Revenir en haut Aller en bas
Nija

Nija


Messages : 127
Date d'inscription : 01/03/2010

Ptahor [Eclaireur] Empty
MessageSujet: Re: Ptahor [Eclaireur]   Ptahor [Eclaireur] Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:34

La même guilde que Bareka alors ?

Trop tard on a déjà sauté dessus dans ce cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptahor




Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Pays Basque

Ptahor [Eclaireur] Empty
MessageSujet: Re: Ptahor [Eclaireur]   Ptahor [Eclaireur] Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:31

Ceux sont les Elux, on est 5 pour le moment à y jouer, tous entre level 53 et 58. A son apogée la guilde comptait 80 membres...
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Messages : 188
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 36
Localisation : Marne

Ptahor [Eclaireur] Empty
MessageSujet: Re: Ptahor [Eclaireur]   Ptahor [Eclaireur] Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:53

Ah !! Ok excuse moi j’ai confondu, bha bonne chance à vous pi si ça devient trop dur et que vous voulait venir chez les tigres tu es toujours le bienvenue. Bonne chance et merci d’avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptahor [Eclaireur] Empty
MessageSujet: Re: Ptahor [Eclaireur]   Ptahor [Eclaireur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptahor [Eclaireur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Age Of Conan :: Le Sénat-
Sauter vers: